Comme un vitrail...



Elle gardait tout dans son cœur


Ce que tu as découvert de plus beau, ce que Dieu t’a fait comprendre, 
garde-le dans ton cœur, comme le faisait Marie.

Prends-le avec toi pour la route, pour y penser de temps en temps.

Alors, peu à peu, la Parole de Dieu pourra agir en toi, et elle te fera renaître.

Avec toi aussi, Dieu veut entrer en conversation, cœur à cœur.

Il te dit : « Ne crains rien. Regarde combien je t’aime. Partout où tu iras, je serai avec toi ».

Il te dit : « Regarde Jésus, mon Fils bien-aimé. Regarde tout ce qu’il a fait 
et comment il a offert sa vie pour toi. 
Et souviens-toi de ce qu’il a dit : ce sont des paroles qui libèrent ».

Si Dieu est « chez lui » dans ton cœur, tu pourras chanter avec Marie :
« Mon âme exalte le Seigneur, et j’exulte de joie en Dieu, mon Sauveur ».

Rechercher un article

Widget récents articles

Articles plus anciens